Caramel Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caramel Corporation

Forum de l'alliance Caramel Corporation - Travian speed 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~

Aller en bas 
+2
Darya
EKF
6 participants
AuteurMessage
EKF




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:42

Ave Grands Seigneurs de la CC,

Dans mes pérégrinations, je m’arête dans votre caverne me désaltérer un petit coup et continuer mon chemin ! Je suis le souverain de l’alliance NWD.

Notre alliance, la NWD, a pris la résolution de relever les plus grands défis de Travian. Mais comme vous le savez très bien sans nul doute : fou et insensé est celui qui fera la route travianesque en solitaire ; vous devez sans nul doute aussi savoir que le jeu des alliances est l’un des grands secrets de la survie et du succès dans le monde sans pitié qui est celui de Travian.

Je viens donc vers vous solliciter une mise en place d’une fructueuse collaboration entre nos deux alliances par un PACTE D’ALLIANCE (PT) ou simplement un PACTE DE NON-AGRESSION TOTALE (PNA). Mais au-delà de ces pactes, notre objectif est d’avoir des alliés de taille avec qui nous pourrons mutuellement nous accompagner, nous assister pour relever les plus grands et nobles défis qu’impose la survie dans ce jeu. Notre alliance sera de très loin différente des alliances qui n’ont de nom que la figuration du nom de telle et telle autre alliance sur la page d’accueil de chaque alliance. Ce sera donc une collaboration qui se voudra dynamique, effective et efficace. Ensemble, nous nous entraiderons et évoluerons en toute sécurité vers la confirmation de notre existence sur ce serveur.

Dans l’espoir de constituer un bloc uni entre nos deux alliances, je reste à votre disposition.

Bon jeu et au plaisir de vous relire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darya

Darya


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: Re: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:02

Bonne propostion, à réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
lord no good

lord no good


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : sud france

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

ouai pas mal, mais juste un petit truc qui fait la différence, ils sont dans le nord-ouest
Revenir en haut Aller en bas
ArkaZZ
Admin
ArkaZZ


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: Re: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

Tu es le bienvenu sur notre forum EKF, c'est vrai que ta proposition est intéressante mais la position de ton alliance ainsi que son classement me font un hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://caramelcorporation.forumgaming.fr
EKF




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: Re: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

Bonjour,

Je comprends vos inquiétudes qui sont, somme toute, légitimes.

Mais permettez moi de dire simplement que la situation géographique ne peut-être un freim. Au contraire elle permet d'avoir un oeil partout et offre la possibilité de pouvoir avoir un allié un peu partout car les soucis ne viennent pas nécessairement de la zone dans laquelle on est implanté. En plus, en cas de besoin, l'aide peut venir de n'importe quel endroit. Par expérience, j'ai vu des alliances qui ont été aidées par une autre qui était aux antipodes des pôles géographiques de leurs alliés.

Quant au classement, tout à démontrer que rien n'est figé en la matière. on peut être dans le top 10 et basculer brutalement dans le top 50 ! C'est du déjà vu sur Travian ! Comme on peut être dans le top 100 et monter très rapidement dans le top 10. Et c'est notre objectif. pour infos, je viens de récupérer cette alliance que je suis en train de booster et nous avons déjà de bon résultats tant au niveau des du recrutement que de l'évolution des joueurs et aussi de l'alliance. je ne serais donc pas surpris de nous voir déjà dans le top 20 d'ici là.

Mais dans tous les cas, je me soumettrai à la décision qui sera la vôtre que je suppose pleine de sagesse.

je vous laisse à votre réflexion et me reconnecterai assez souvent sur votre forum pour prendre des nouvelles. sunny farao

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
medocain




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: pacte   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

la proposition me semble censé et pleine d'initiatives

je suis d'accord la distance ne veut rien dire et certaines attaques venant de loin sont assez dévastatrices

plus la toile sera étendue et plus forte seront les alliances

bon jeu à vous

JP
Revenir en haut Aller en bas
EKF




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: Re: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

Tout à fait d'accord avec Medocain. Qu'en pensez-vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: Re: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:37

je me demande si cette alliance peut encore penser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
EKF




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: Re: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:08

Que se passe t-il ? Vous avez perdu votre dynamisme ! Crying or Very sad

Je deviens prophète quant à mon discours sur le classement ! Vous venez de nous offrir la preuve vivante qu'une alliance peut facilement dégringoller dans le classement comme elle peut très vite gravir les hautes marches !

En tout cas, je vous suis solidaire et espère vous revoir monter dans le classement. mais il faut qu'un leader se confirme et booste l'alliance. Ce serait dommage de vous retrouver loin du top 100.

Bon jeu à vous les gars et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Empty
MessageSujet: Re: NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~   NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWD : demande de PT ou PNA avec la ~CC~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT
» Demande ed PT
» demande de droit
» demande de pacte ou de pna
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel Corporation :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser