Caramel Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caramel Corporation

Forum de l'alliance Caramel Corporation - Travian speed 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PREMIERE BELLE VICTOIRE

Aller en bas 
+2
seller_8
Darya
6 participants
AuteurMessage
Darya

Darya


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:32

Buvons tous pour cette magnifique victoire face au premier du jeu.
Bravos à toutes l'alliance!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seller_8

seller_8


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

c'est vrais quelle belle victoire cheers mes il a encore des reserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArkaZZ
Admin
ArkaZZ


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008

PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

C'est vrai qu'on voit vraiment la solidarité de l'alliance Very Happy J'imaginais vraiment pas qu'on arriverais à mobiliser autant de monde! Shocked Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé et qui participeront aux batailles à venir (eh oui la prochaine dans 2 jours!) jocolor. Cette fois-ci, plus de 35 membres ont envoyés leur homme, et j'espère que ça sera encore plus la prochaine fois Smile
C'était notre première bataille et l'on l'a gagnée, buvons à toutes celles à venir cheers
Vive la Caramel Corporation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://caramelcorporation.forumgaming.fr
kad

kad


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

Héhé je dois avouer que c'est une belle vicroty Wink
continuons comme sa les amis .
Revenir en haut Aller en bas
raton




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

oui c une victoire mais restons sur nos garde c pas gagne . si notre alliance reste solidaire comme aujourd'huit nous allons gagne par contre qui peut me dire comment fait on pour envoye un message a toute l'alliance merci et ne baisser pas les bras courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

Dans "destinataire" il faut mettre [ally] pour pouvoir envoyer un message à toute l'ally
Revenir en haut Aller en bas
LeChaThon

LeChaThon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31

PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:34

Félicitations a tous \o/ C'est une très belle victoire. Je suis désoler de n'avoir pu envoyer de troupes car malheureusement je n'en possède aucune ^^

Gloire a la ~CC~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE BELLE VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE BELLE VICTOIRE   PREMIERE BELLE VICTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE BELLE VICTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel Corporation :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser